Future of naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dedié au mangas naruto ou chaque personnage revivra son histoire !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kiboy Hyûga.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiboy
Civil
Civil
Kiboy


Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2008

feuille technique
vie:
Présentation de Kiboy Hyûga. Left_bar_bleue700/700Présentation de Kiboy Hyûga. Empty_bar_bleue  (700/700)
chakra:
Présentation de Kiboy Hyûga. Left_bar_bleue2200/2200Présentation de Kiboy Hyûga. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos:
Présentation de Kiboy Hyûga. Left_bar_bleue500/500Présentation de Kiboy Hyûga. Empty_bar_bleue  (500/500)

Présentation de Kiboy Hyûga. Empty
MessageSujet: Présentation de Kiboy Hyûga.   Présentation de Kiboy Hyûga. I_icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 21:02

¤Moi¤



Prénom: ------------
Age: 14
ou habitez-vous ? : Oise
Comment avez vous connu le forum? : Grace au blog de Neji Hyûga
Comment trouvez vous le désigne du forum ? : Bien

______________________


Nom: Hyûga

Prénom: Kiboy

Age: 14

Taille/Poids(facultatif) : 1,70 m / 43 kg

Affinité: vent

Description physique: Cheveux noirs demi-long, les yeux blancs, musculature normal.

Description mentale: Kiboy est un garçon intelligent, fort, l’égal de Neji Hyûga. Il est un peu timide mais courageux.

Histoire : Kiboy, fils de Ninjer Hyûga a connu une enfance assez joyeuse avec sa petite sœur Hinata . Son père est mort à lors qu’il avait à peine 2 ans. Il le revoit partir pour le front contre Kyubi, le démon renard à neuf queues, et avant de partir d’embrasser sa femme et son fils. Ce jour là, c’était aussi la naissance de sa petite sœur, et bien sûr ma mère fut heureuse et triste. Les fumaillerais avait eut lieu une semaine plus tard. En tout il y avait plus de 80 personnes mortes dont le 4ème Hokage. Nous étions vêtues de noir. Nous étions à peu près tout le village à célébrer cet événement. Ma mère était en pleur et moi aussi. Je me suis juré de devenir un grand ninja pour protéger les personnes qui me sont cher. Quatre ans plus tard je rentrais dans l’Académie et, je fus diplômé de l’Académie un ans plus tard c’est à dire à mes 8 ans. On m’attribua un chef d’équipe qui était un certain Kakashi qui lisait toujours des livres assez spéciales et deux coéquipiers Neji et Naruto. A dix ans, je fus chuunin. Je suis aujourd’hui, chef anbu, un des meilleurs ninja du clan Hyûga. Je me suis lié d’une grande d’amitié avec trois personnes qui sont Sasuke, Naruto et Neji depuis que je suis tout petit. Je suis amoureux d’une fille aux cheveux roses mais je n’ai jamais encore déclaré ma flamme. Son nom signifie « cerisier de printemps » Quel joli nom non ? Elle s’appelait donc Sakura Haruno. Elle est d’une gentillesse, d’une beauté,…. Magnifique. Bref j’en étais follement amoureux mais je n’étais pas le seul. Il y avait Naruto et un certain Lee aussi. Mais elle était amoureuse de Sasuke.

Tout cela m’était parfois un peu de dispute dans notre amitié. Mais on restait toujours uni comme les doigts de la main. Ensemble on avait fait beaucoup de missions. Parfois difficile, et parfois très facile. Konoha était paisible et calme jusqu’au jours ou un tragique événnement se arriva....

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10): 8/10





Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiboy Hyûga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Future of naruto RPG :: Présentation! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser